Il y a un grand secret derrière la petite interface. Vous devez savoir ceci à propos de l'interface USB.

Avec les progrès de la technologie, les appareils électroniques sont constamment mis à jour et les interfaces des appareils électroniques ont été modifiées en conséquence. Le plus typique d'entre eux est l' interface USB . Des anciennes versions USB 1.0 et 2.0 aux versions actuelles USB 3.0 et USB 3.1, la forme de l'interface a considérablement changé, mais la vitesse de transmission des données s'est également multipliée. Cette petite interface n'a pas de secret. Aujourd’hui, cet article vous présente l’interface USB que nous voyons tous les jours.


Le noyau - toujours le protocole

En fait, quelle que soit l'apparence de l'interface d'un périphérique, cela n'a rien à voir avec la vitesse de transmission. Certaines interfaces obsolètes sont éliminées principalement parce que la performance physique ne peut pas répondre aux exigences de la nouvelle technologie, mais en ce qui concerne l'interface, elle ne peut pas déterminer la performance de transmission. Par exemple, la technologie de charge rapide que nous connaissons repose sur la puce de gestion de l'alimentation du processeur SoC, qui détermine si le chargeur sera chargé à 5V, 9V ou 12V, quelle que soit l'interface de transmission.


La norme de protocole USB en est maintenant à sa troisième génération. USB 1.0 a été introduit en 1996 et a une vitesse de seulement 1,5 Mb / s. En 1998, il a été mis à niveau vers USB 1.1 et la vitesse a été considérablement améliorée pour atteindre 12Mb / s. L'USB 2.0 est mis à niveau depuis l'USB 1.1 et le débit de transmission atteint 480 Mbits / s (60 Mo / s), ce qui répond aux exigences de débit de la plupart des périphériques. La forme de l'interface USB 2.0 reste inchangée et sa compatibilité descendante avec usb1.0 / 1.1. La plupart des ports USB que nous voyons dans notre vie quotidienne sont adoptés par le protocole USB 2.0.


Le dernier protocole USB 3.0 est une version mise à jour de l'USB 2.0, également appelée "USB SuperSpeed". Comme son nom l'indique, l'USB 3.0 est très rapide, avec un taux de transfert de données théorique de 5,0 Gb / s, soit près de 10 fois celui de l'USB 2.0. Interface USB 3.0 à compatibilité descendante avec USB 2.0 / 1.1 / 1.0. USB3.1 est le dernier standard. Par rapport à l'USB 3.0, l'USB3.1 UTILISE un système d'encodage de données plus efficace, qui double à nouveau la vitesse de transmission à 10,0 Gb / s. De plus, il prend en charge la compatibilité descendante avec les connecteurs et câbles USB existants.
Interface - A, B, C à tour de rôle
La relation entre l'interface et le protocole est semblable à celle entre la bouteille et le vin, l'interface est comme la bouteille et le protocole est le vin à l'intérieur. En d'autres termes, l'interface USB n'est qu'une interface physique et le protocole adopté n'est qu'un choix.


À l'ère de l'USB 2.0 , la micro-interface USB, qui est en fait une branche micro de l'interface USB de type b, est largement utilisée dans les appareils électroniques en raison de sa taille réduite et de son gain d'espace supplémentaire par rapport à la génération précédente d'interface Mini USB. En 2009, l'assemblée plénière du groupe de travail 5 de l'UIT (SG5) a adopté un plan pour les chargeurs et les adaptateurs d'alimentation. Depuis lors, Micro usb-b est devenue l'interface standard pour la plupart des téléphones mobiles et des ordinateurs. De plus, le type-b USB peu connu est en fait assez courant sur des périphériques tels que les imprimantes. Et l'interface USB type-a est utilisée sur notre disque USB commun, l'interface USB de l'ordinateur est également de type-a.


À l'ère de l'USB 3.0, de plus en plus de ports USB de type c bien connus se retrouvent sur les appareils mobiles et les tablettes. On peut se demander où sont passés USB type-a et USB type-b. Le périphérique le plus courant pour USB type-b est l’interface imprimante, comme c’était le cas à l’ère USB 2.0. En ce qui concerne la miniaturisation de l'USB type-b - Micro USB, certains fabricants ont déjà lancé les téléphones à interface micro USB dès le lancement du standard USB 3.1. Le fabricant est samsung, qui a appliqué la norme USB 3.0 à l'interface USB Samsung S5 et Note4. De plus, la plupart des disques durs portables actuels utilisent des ports USB micro. Contrairement au port USB USB 2.0, le port USB 3.0 3.0 est constitué de deux petits ports, ce qui est très différent de la génération précédente. En ce qui concerne l’USB type-a, il n’est pas très différent de l’USB type-a de l’ère 2.0, à l’exception des changements d’assemblage.


Autrement dit, USB type-a et USB type-b sont les interfaces standard du protocole USB, qui ont été appliquées à l’ère des versions 2.0 et 3.0. Micro USB, qui est commun sur nos téléphones mobiles, est une branche de type USB-b. Et le dernier type d’USB - C correspond à 3,1 fois le nouveau produit; c’est en fait une réaction aux besoins des utilisateurs, un volume réduit, la double fiche positive et négative, une multi-fonction qui a fait l’objet de l’attention sans précédent, et qui laisse USB Type - C est la puissance du standard USB 3.1, c'est-à-dire que le USB Type - C est né pour le standard USB 3.1, prend en charge la transmission de données 10 GBPS, la puissance de la transmission 100 W (nécessite un support PD, PowerDelivery), DisplayPort 4 canaux transmission vidéo, spécifications de transmission audio et vidéo MHL 3.2, etc., lorsque l’interface USB type-c est popularisée à l’avenir, notre écran, disque U, câble de données, alimentation et autres interfaces peuvent être complètement unifiés par USB type-c, et nous ne serons plus submergés par toutes sortes d’interfaces.


Thunder 3 et USB type-c


Mentionné ci-dessus, USB 3.1 est un protocole standard, et le type USB n’importe pas - l’interface C, de sorte que la coutume développée par Intel, Apple, le tonnerre et l’éclair de participer à l’accord de coopération avec une interface compatible USB Type - C, de sorte que est une interface USB de type C, mais la doublure est très différente, le protocole lightning 3 permet non seulement de réaliser la plupart des fonctionnalités de l’USB 3.1, et avec l’éclairage 3 le plus haut débit de 40 Go / s, 4 fois supérieur à celui du port USB 3.1, de Deux moniteurs RAID externes peuvent lire et écrire des données sans effort grâce à l’interface USB de type 3 du protocole Lightning 3.


Tendance future du développement d'interface de périphérique


Bien que le type USB - sous la forme d’interface C présente des perspectives prometteuses, mais qu’il ya beaucoup de monde lors de son échec, cherchez-en la compatibilité, bien que le type USB puisse utiliser la norme USB 3.1, mais ne signifie pas Soyez standard 3.0, de nombreux fournisseurs à considérer le problème de la sécurité, toujours utiliser 2.0 standard était il ya une génération, il présente l’avantage de l’interface USB Type-C, c’est surtout le besoin de l’attention du consommateur, lors de l’achat d’équipements soigneusement sélectionnés. De plus, l'interface USB de type-c est toujours une nouveauté et n'est pas compatible avec certains périphériques et accessoires existants. Du fait de l’ouverture et de la souplesse de l’interface USB type-c, elle pose également certains problèmes de sécurité. Face à la vulnérabilité de BadUSB, il est facile d’être attaqué à grande échelle.


On peut prédire que l'interface de type c ne peut être vulgarisée que sur quelques périphériques à l'heure actuelle, mais pour certaines industries "classiques", telles que les imprimantes, les disques durs mobiles et d'autres périphériques, l'interface de type c peut être insuffisante. En conséquence, nous ne verrons pas d’interface unifiée avant un certain temps, mais au moins dans nos appareils grand public, cette tendance est inévitable et se concrétisera bientôt.

La petite interface va jouer un rôle très important dans la vie, alors je recommande ici msl-force pour les produits USB Type c. Je crois que vous serez ému après lecture, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour plus de détails


Adaptateur de concentrateur USB NO.1 Type C, Multi-ports en aluminium ultra-fin de type C à 4K HDMI 3.0 USB avec chargeur de type C Convertisseur PD3.0 pour le nouveau MacBook Pro, les appareils Google Chromebook TV USB C et plus…

http://www.mslforces.com/cable-and-adapter/type-c-adapter/usb-type-c-hub-adapter-ultra-slim-aluminum.html

  • Développez le port USB Type-C de votre MacBook: 2 * ports USB 3.0, port de transfert Type-C et sortie vidéo HDMI 4K * 2K / 30Hz.

  • Conçu pour les nouveaux produits USB Type-C, y compris le nouveau MacBook 12 ", ainsi que d'autres périphériques USB Type-C.

  • Design en aluminium - design en aluminium brossé.

  • Mince et compact - la conception compacte et facile à utiliser facilite le transport du hub USB de type C avec vous, où que vous soyez. Ceci est notre société signifie LOGO. MSL, qui signifie «MADE FOR SIMPLE LIFE» (Vie pour une vie simple), croit fermement dans la conception, le développement et la réalisation de sa propre production.

  • Plug and play - ne nécessite aucun logiciel, pilote ou processus d'installation compliqué.


L’adaptateur multi-ports USB en aluminium Type-C vous permet de connecter votre Macbook à un port d’affichage, à un projecteur, à un écran ou à un autre périphérique avec un câble de rallonge USB. Pour obtenir une résolution HDMI UHD 4K, un chargement avec alimentation réelle (PD3.0) et deux ports USB 3.0. Ports Pour souris d'ordinateur, clavier, flash USB et autres périphériques USB.

Sortie vidéo HDMI 4K
Utilisez le port 4K HDMI de l'adaptateur multi-port pour transférer la vidéo de votre ordinateur sur un moniteur 4K. Si votre ordinateur prend en charge la technologie 4K, vous pouvez profiter d'affichages magnifiques et nets haute résolution en connectant simplement un câble HDMI de votre adaptateur multi-ports à un moniteur 4K. L’adaptateur multi-ports nécessite un câble HDMI-HDMI version 1.4 ou supérieure. L'écran externe doit prendre en charge HDMI.

Port de passage de type C
Ne vous inquiétez pas pour le sacrifice de votre port de type C, avec le port d'intercommunication inclus, vous pouvez facilement charger votre périphérique de type C tout en utilisant les autres prises incluses.

Ports d'extension supplémentaires
Avec deux ports USB de type A, l’adaptateur offre beaucoup de place pour vos périphériques supplémentaires.

Puissance de sortie du MacBook Pro 2016: 49 W


Adaptateur LAN USB type 2 à Gigabit Ethernet n ° 2

http://www.mslforces.com/cable-and-adapter/type-c-adapter/usb-type-c-to-gigabit-ethernet-lan-adaptor.html

HTB1YPCIKFXXXXauapXXq6xXFXXXd.jpg

Type- HTB1Nb9FKFXXXXb8apXXq6xXFXXXI.jpg Adaptateur Ethernet haute vitesse C

Plusieurs interfaces USB 3.1 supportent plug and play, faciles à utiliser et à transporter

Support sur la protection actuelle et instantanée

Le connecteur de type C est le nouveau design pour USB 3.1 et Macbook & Laptop

Compatible avec: Pour Macbook, Windows 7, Windows 8, Chromebook Pixe

Taille: app.6cmx2cmx1.4cm / 2.36''x0.78''x0.55 ''

Longueur de câble: env.10.7cm / 4.21 ''



NO.3 USBC-HDMP Adaptateur multiport HDMI USB-C à 4K - Multiport AV numérique USB Type-C avec chargement de PD (compatible avec le port Thunderbolt 3)

www.mslforces.com/cable-and-adapter/type-c-adapter/usbc-hdmp-usb-c-to-4k-hdmi-multiport-adapter.html

• Connectez un MacBook Retina 12 "2015/2016, un Chromebook Pixel 2015 ou un ordinateur portable doté d'un port USB-C ou Thunderbolt 3 à un écran HDMI, tout en connectant un périphérique USB standard et un adaptateur de charge USB-C fourni avec votre ordinateur.

• Construit avec les chipsets VIA VL100 + VL210 + Parade PS176. Conformez-vous à VESA au mode Alt DisplayPort pour norme USB Type-C. Certifié CE, FCC.

• Qualité d'image étonnante sur votre téléviseur ou écran compatible HDMI avec des résolutions allant jusqu'à 4K UHD 3840x2160 @ 30Hz et audio haute définition. Utilisez le port USB 3.0 standard pour connecter un lecteur de stockage, un appareil photo ou pour synchroniser des données et charger votre téléphone portable, votre tablette ou votre tablette, etc.

• Requiert un port USB-C prenant en charge le "Mode Alt DisplayPort" (Remarque: tous les ports USB-C ne prennent pas en charge le mode Alt) Compatible avec le port Thunderbolt 3. Plug & Play, aucune installation de pilote n’est requise. Compatible avec les systèmes Mac OS X, Windows, Chrome OS et Linux.

• Compatible avec Retina MacBook, 2017 MacBook Pro , Chromebook Pixel 2015, Dell XPS avec Thunderbolt 3 (fin 2015) et les ordinateurs portables, tablettes ou systèmes PC qui prennent en charge la sortie vidéo DisplayPort Alt Mode sur USB-C. Meilleur hub USB3.0 numérique multiport USB / c avec alimentation électrique pour macbook pro 2017 .



MSLFORCE est le meilleur partenaire de votre usine d'équipement d'origine #oem pour l'audio, la vidéo, les données, le câble de données, l'adaptateur, le concentrateur et la station d'accueil USB C, située à #ShenZhen city, un centre réputé pour la distribution et la fabrication ……

mslforces

Nos informations d’assemblage et nos dispositifs informatiques ont été testés pour vous servir de référence.

MSL, qui signifie "MADE FOR SIMPLE LIFE" ("MADE FOR SIMPLE LIFE"), croit fermement en #Designing #developing, la réalisation de notre propre production.

nous lançons chaque trimestre l'adaptateur, le concentrateur et la station d'accueil USB C

nous aidons les clients à transformer les concepts en produits réels en vérifiant le succès de notre projet par le lien http://www.mslforces.com/unique-design/

MSL-force

À propos de nous, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour vous conduire à ......

contact to MSL-forces