Multiprise avec prise et USB-C PD

L'USB type C a apporté une certaine innovation dans nos vies en ce qui concerne les câbles de charge réversibles, mais il a également créé la nécessité d'avoir des barrettes d'alimentation avec des ports USB de type C dans nos maisons.


La meilleure conception est que les prises de courant et les ports USB sont intelligemment situés. L'espacement entre chaque prise est suffisant pour accueillir un adaptateur plus grand sans encombrer la prise adjacente.

La construction compacte signifie qu'il prendra moins d'espace sur votre bureau. Et la longue longueur du câble d'alimentation vous donne la flexibilité d'installer votre bureau à votre convenance.

C'est pourquoi nous #mslforce lançons cette conception: multiprise avec 4 prises, 2 ports USB-A, 1 port USB-C PD avec support de support de téléphone
augmenté les points forts et la commodité

La barrette d'alimentation de protection contre les surtensions USB C est une barrette d'alimentation qui comprend deux ports de charge USB-A et un port de chargement USB-C sur le côté, tout en vous apportant une protection contre les surtensions apaisante, vous permettant de soulager le fardeau de toujours tout débrancher.

L'unité vous permet de charger des appareils USB-A avec une charge maximale de 12W, tandis que le port de charge USB-C délivre une charge électrique plus élevée de 15W à vos appareils, ce qui le rend adapté même pour les téléphones intelligents et les tablettes.

Les unités avec 4 prises américaines standard vous permettent de charger votre Macbook, votre ordinateur portable ou idéal pour les bureaux à domicile ou de bureau qui contiennent généralement plusieurs appareils électroniques

750