Banque de puissance électrique Mobile

Énergie mobile powerbank

Le développement de l’Internet mobile exige le soutien d’énergie mobile, dans ce domaine sont principalement des technologies de piles minces, technologie des matériaux piézoélectrique, technologie sans fil de recharge.

Dans l’ère de l’Internet mobile, l’utilisation du client est une partie très importante de son emploi du temps, peu importe comment excellentes performances, ne peut pas être séparée de la puissance du câble pour garder le téléphone, tablette ou autres produits intelligents ne peuvent pas être effectivement appliquées.

Dans la nécessité d’améliorer la vie de la batterie de l’époque, on peut réduire la quantité d’électricité utilisée dans le même temps, tels que l’iPad, sauver tous le peut d’épargne d’économiser la puissance, enregistrer tout peut économiser de l’espace, mais pour le développement rapide de produits de TI dans le cas d’un vrai di scomfort. Une autre façon est d’améliorer l’efficacité de la batterie du produit peut fournir plus soutenue autonomie, le développement du mobile Internet besoins électrique mobile support, dans ce domaine sont principalement minces batterie technologie, matériaux piézoélectriques technologie sans fil technologie de charge.

Batteries de film mince

N’importe quand, n’importe où que vous pouvez accéder à la source d’énergie est le plus idéal que l’énergie solaire. L’application de l’énergie solaire est que l’histoire de l’humanité a été poursuivi par le problème. Cellules solaires en silicium monocristallin, bien que dans l’étape actuelle de l’application à grande échelle et production industrielle dominée, mais également exposées de nombreuses lacunes, un des problème plus important est le coût élevé. Dans le même temps par le prix des matériaux silicium monocristallin et le processus d’élaboration du cellule silicium monocristallin, pour réduire encore le coût des cellules solaires en silicium monocristallin est très difficile.

Qui produit ses cellules solaires minces alternatifs, y compris les cellules solaires en silicium amorphe minces, cuivre et sélénium batteries cadmium telluride film mince, cellules solaires minces en silicium polycristallin. Cellule solaire de silicium amorphe film mince avantage le plus important est peu coûteuses et faciles à préparer, à cause de sa conversion photoélectrique efficacité se poursuivra avec l’atténuation de temps clair, son instabilité est aussi très évidente.

En ce qui concerne l’efficacité du cuivre et du cadmium telluride dopé au sélénium polysilicium mince batteries de film que les batteries de film mince de silicium amorphe, le coût est inférieur de cellules en silicium monocristallin et facile à la production à grande échelle, il n’y a pas de problème de sharp laisser tomber, il semble que préférable pile A minces de silicium amorphe. Seulement polysilicium mince film produit dans le processus d’un grand nombre de pollution ne peut être ignoré, les matières premières comme le sélénium, indium, tellure et donc sont plus des métaux rares, pour réduire davantage le coût de l’espace est petit.

Silicium polycristallin mince batterie film grâce à l’utilisation de silicium que le silicium monocristallin et problème inefficace et peut être préparé dans des substrats bon marchés, le coût devrait être beaucoup plus faible que les cellules de silicium monocristallin, laboratoire l’efficacité a atteint 18 %, nettement supérieur à l’efficacité des batteries de couches minces de silicium amorphe. Par conséquent, film mince de silicium polycristallin batteries sont censées être l’alternative la plus probable à cellules en silicium monocristallin et amorphe film mince batterie prochaine génération cellules solaires en silicium, est maintenant devenu le hotspot de recherche internationale de l’énergie solaire.

Film solaire batterie les coûts de production sont faibles, sa part du marché dans ces dernières années, a continué de croître. À l’heure actuelle, le plus haut taux de conversion photoélectrique est cuivre indium gallium sélénium minces solaire batterie, jusqu'à 20 %, mais avec plus de 30 % de la valeur théorique est encore très éloignés, le principal problème est le matériau indium, distribution de gallium et ratio est difficile d’atteindre la valeur souhaitée le