MSLFORCES | Type d'USB C Mhl à l'adaptateur Hdmi pour les appareils Android

D'où vient le Black Friday?

Utilisé pour décrire une journée de carnage commercial avant Noël, le terme «Black Friday» est originaire de Philadelphie, aux États-Unis, au début des années 1950. En 2010, le géant de la distribution en ligne Amazon a présenté le concept au Royaume-Uni. Asda, détenue par le plus grand détaillant américain Walmart, a emboîté le pas en 2013.

À quoi s'attendre du Black Friday en 2017

Bien que nous ne puissions pas savoir avec certitude à quoi nous attendre cette année, les détaillants ayant tendance à garder leurs cartes à portée de main avant le grand jour, nous avons quelques conseils.

Amazon commencera à publier des offres Black Friday le 17 novembre, et nous attendons d'autres détaillants à emboîter le pas et commencer leurs offres avant le 24 novembre aussi - alors gardez vos yeux ouverts à partir de maintenant.

Black Friday est également le moment idéal pour acheter un cadeau de Noël, alors cherchez des jouets à prix réduit, des consoles de jeux et des gadgets lorsque vous numérisez les offres proposées.

Cette année, surveillez les offres sur la nouvelle Xbox One X et le Nintendo Switch.

Bien qu'il soit peu probable que nous verrons des rabais sur les derniers produits Apple et Samsung, attendons des offres sur leurs produits 2016 - ce qui signifie que l'iPhone 7 et 7 Plus, ainsi que le Samsung Galaxy Note 7.Aussi regarder pour Microsoft Surface Pro, le Macbook Pro et le Google Pixel.


PS: Si vous avez un Samsung GalaxyS8Plus, ne pas oublier d'acheter un câble USB TYPE C vers HDMI MHL :)

未标题-1.jpg