MSLFORCE | USB-IF CERTIFIÉ [10Gbps] USB C À C CABLE USB 3.1 GEN 2 TYPE-C CABLE AVEC E-MARKER CHIPSET

MSLFORCE | USB-IF CERTIFIÉ [10Gbps] USB C À C CABLE USB 3.1 GEN 2 TYPE-C CABLE AVEC E-MARKER CHIPSET

SuperSpeed ​​USB 10Gbps (USB 3.1 Gen 2) de l'USB-IF

La spécification SuperSpeed ​​USB 10Gbps (USB 3.1 Gen 2) ajoute un mode vitesse 10Gbps qui utilise un encodage de données plus efficace et offre plus de deux fois plus de performances que le câble SuperSpeed ​​USB existant sur des connecteurs et des câbles USB entièrement rétrocompatibles et améliorés . La spécification étend la définition mécanique, électrique, de protocole et de concentrateur SuperSpeed ​​existante tout en maintenant la compatibilité avec les piles de logiciels et les protocoles de classe d'appareils USB 3.0 existants ainsi qu'avec les concentrateurs et dispositifs 5Gbps existants et les produits USB 2.0.

  • Fournit un débit de données USB de 10 Gbps
    * 2x amélioration par rapport au débit actuel du SuperSpeed ​​USB 5Gbps

  • Codage de données amélioré pour un transfert de données plus efficace, permettant un débit plus élevé et une meilleure efficacité énergétique des E / S

  • Compatible avec les piles de logiciels et les protocoles de périphériques USB 3.0 existants

  • Fonctionne avec les concentrateurs et périphériques USB 3.0 5 Gbit / s existants, ainsi qu'avec les produits USB 2.0

SuperSpeed ​​USB (USB 3.1 Gen 1) de l'USB-IF

Au fur et à mesure que l'innovation technologique progresse, de nouveaux types d'appareils, de formats de supports et de grands moyens de stockage peu coûteux convergent. Ils ont besoin de beaucoup plus de bande passante de bus pour maintenir l'expérience interactive attendue par les utilisateurs. De plus, les applications utilisateur exigent une connexion plus performante entre le PC et ces périphériques de plus en plus sophistiqués. SuperSpeed ​​USB répond à ce besoin en ajoutant un taux de transfert encore plus élevé pour s'adapter à ces nouveaux usages et appareils.

L'USB continue d'être la réponse à la connectivité pour les architectures PC, Consumer Electronics et Mobile. Il s'agit d'une interface rapide, bidirectionnelle, économique et dynamiquement connectable, compatible avec les exigences des plates-formes PC d'aujourd'hui et de demain.

SuperSpeed ​​USB apporte des améliorations significatives de performance à la norme USB omniprésente, tout en restant compatible avec les milliards de périphériques USB actuellement déployés sur le marché. SuperSpeed ​​USB fournira 10 fois le taux de transfert de données de Hi-Speed ​​USB, ainsi qu'une meilleure efficacité énergétique.

  • SuperSpeed ​​USB a un débit de signalisation de 5 Gbps offrant une augmentation de performance de 10x par rapport à l'USB Hi-Speed.

  • SuperSpeed ​​USB est une technologie Sync-N-Go qui minimise le temps d'attente des utilisateurs.

  • SuperSpeed ​​USB fournira une efficacité énergétique optimisée. Aucune interrogation de périphérique et exigences d'alimentation actives et inactives inférieures.

  • SuperSpeed ​​USB est rétrocompatible avec USB 2.0. Les appareils interagissent avec les plates-formes USB 2.0. Les hôtes prennent en charge les périphériques hérités USB 2.0.


Directives d'utilisation de la langue des spécifications USB 3.1

Les instructions d'utilisation de la langue des spécifications USB 3.1 peuvent être téléchargées