MSLFORCE | Thème de l’Interface DisplayPort sera sur l’Interface USB-C ?

DISPLAYPORT SUR USB-C: 

MSLFORCE | Pourquoi Displayport sur USB C ?

DisplayPort sur USB-C a été annoncée l’an dernier, et beaucoup pour le bonheur des férus de consommateurs, les produits qui présentent la nouvelle connexion commencent à apparaître sur le marché. Avec son interface élégante et puissantes capacités, tous les signes désignent DisplayPort sur USB-C comme le nouveau standard industriel pour la prochaine génération de dispositifs. Voici quelques raisons que DisplayPort sur USB-C est la connexion, que nous sommes impatients de voir plus de l’avenir :

MSLFORCE |Il utilise un connecteur USB Type C réversible.

Solution de câble unique de signature de la connexion a débuté, avec le nouveau MacBook élégant, sans soudure, au printemps dernier, et les nouveaux Chromebook de Google a également adopté le port élégant, solitaire. Même plus récemment, la Lumia 950 et Lumia 950XL ont également salué la nouvelle ère de la connectivité de haute performance. Comme plateformes deviennent de plus en plus intégré et compact, DisplayPort, USB-c continuera à jouer un rôle essentiel pour faire progresser les performances d’affichage et de connectivité.

MSLFORCE |Il est remarquablement polyvalent.

DisplayPort ne livre pas seulement les meilleures performances d’affichage disponibles. Combiné avec le transfert de données à grande vitesse du connecteur USB Type C et des fonctions de livraison alimentation, DisplayPort sur USB-C permet également aux dispositifs de port unique offrir des capacités d’accueil, chargement et transfert de données simultanément. La nouvelle 950 Lumia et 950XL, par exemple, sont le premier smartphones d’utiliser USB-C pour charger plus que juste. La capacité de DisplayPort de ce seul port USB-C permet également les téléphones pour travailler dans les scénarios d’accueil pour que les portables de manière même ont fait pendant des années.

MSLFORCE |Il est ridiculement facile à utiliser.

DisplayPort sur USB-C est à la fois vers l’arrière compatible et réversible, ce qui signifie ne plus deviner quelle extrémité du câble va où.

MSLFORCE |Il est essentiel pour le grand écran jeu.

L’expérience visuelle inégalée offerte par DisplayPort permet jusqu'à 5K à 60Hz via un simple câble sans l’utilisation de la compression dans les produits de mise en œuvre de la version la plus récente de la norme. DisplayPort sur USB-C signifie aussi plus de bonnes nouvelles pour les joueurs : il améliore l’action de jeu grâce au contrôle de la fréquence de trame active, offre des taux de rafraîchissement élevé et réalisme intensément haute résolution tout en réduisant la puissance du système et prolonger leur autonomie.

MSLFORCE |Il transforme le multi-streaming.

La fonctionnalité de DisplayPort multi-flux permet la connexion de plusieurs écrans à un seul port. Multi-flux permet également au sein du système pour augmenter le nombre de ports de sortie écran.

MSLFORCE |C’est l’interface d’affichage à l’épreuve.

DisplayPort sur USB-C permettra aux futurs écrans 8K à l’aide DSC de VESA (affichage flux Compression). Il permettra également aux taux de rafraîchissement plus élevés, plage dynamique supérieure et HDR. Au total, DSC offre des performances visuellement sans perte.

MSLFORCE |Il est universellement préféré par les principaux fabricants.

VESA, la Video Electronics Standards Association qui publie la norme DisplayPort, comprend déjà plus de 225 entreprises, dont un grand nombre de compagnies du monde plus grands semi-conducteurs et électronique qui prennent en charge la norme. Et on s’attend à devenir encore plus largement pris en charge dans les prochaines années. Pour les consommateurs, c'est-à-dire que DisplayPort sur produits USB-C sera une solution omniprésente, facile à trouver pour n’importe quel type de nécessité de Visualisez l’avenir peut apporter.