MSLFORCE | AirScale breveté: balance à bagages + banque de puissance pour un homme d'affaires ou un voyageur occasionnel

CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR LIER AVEC YOUTUBE


De nos jours, nous voyageons plus fréquemment; pour un voyage d'affaires, des vacances, visiter leurs proches et bien d'autres raisons.

Les deux préoccupations communes de nombreux voyageurs aériens fréquents sont la puissance de la batterie du téléphone et le poids des bagages.

Quand on est en mouvement, il n'est pas facile de trouver un endroit approprié pour recharger le téléphone mobile pendant le voyage. Un autre problème est que tous, sinon la plupart des compagnies aériennes ont une limite sur le poids des bagages et les excédents de bagages sont toujours perçus avec des frais exorbitants.

De cette expérience de nous-mêmes, nous avons développé AirScale , combinant les fonctions de charge de la batterie du téléphone et de l'échelle de bagages d'une manière intelligente et unique.

AirScale prépare les voyageurs aériens à un problème de surcharge pondérale lors de l'enregistrement à l'aéroport et permet de calibrer des poids jusqu'à 40 kg maintenant. Sur l'écran LCD, vous pouvez sélectionner des kilogrammes ou des livres à afficher.

Pour recharger les téléphones mobiles, AirScale peut recharger complètement la plupart des téléphones mobiles pendant plus de 2 cycles. Avec une capacité de 5 600 mAh composée de cellules de batterie Samsung, le temps de charge est 2 fois plus rapide que la plupart des bancs d'alimentation que l'on trouve sur le marché, avec des courants de 2A (entrée) et 2,4A (sortie).

Ce qui rend AirScale unique, c'est son design exceptionnel. Sur le devant d'AirScale, la fenêtre d'affichage n'est pas visible lorsqu'elle n'est pas utilisée et vous êtes accueillis avec la belle surface noire brillante. Lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, les chiffres indiquant le niveau et le poids de la batterie s'affichent en rouge.