MSLFORCE | Actualités les dernières mères Asus ont de petits changements ajouter C USB qui va vous rendre heureux

Les mères plus récentes d’Asus faire quelques petits changements qui comptent vraiment. Par exemple, vous pourrez enfin profiter un connecteur interne pour USB 3.1, ainsi vous pourrez mettre des ports USB-C sur la face avant de votre PC de bureau. Bien sûr, vous aurez également besoin des nouveaux cas qui prend en charge de ce connecteur.

Le jury de Maximus 9 Apex dispose d’une carte-fille spéciale qui vous permet de glisser deux cartes m2 dans un emplacement DIMM. Ce n’est pas de mettre les rapprocher à la CPU pour une bande passante supérieure, mais s’en éloigner les cartes graphiques afin qu’ils ne deviennent trop chauds.

Il y a l’Extreme de 9 Maximus, qui vient avec son propre bloc d’eau personnalisées et un petit dispositif d’avertissement dans le cas où l’eau s’égoutte de vos boucles — et l’appareil vous avertit sur une application pour votre téléphone ! Pour votre commodité, il a illuminé, code couleur sur les prises audio pour briller. Voici les changements les plus subtile, mais importante : Asus se fait dans le train de bouton de puissance de panneau avant, si vous n’avez pas à deviner où ils l’ont mis plus. Tout cela concourt à petits changements qui rendront plus heureux constructeurs.

c USB usb câble c adaptateur nécessaire pour l’avenir ;