MSLFORCE | Mini DisplayPort 1.2 à 2 DisplayPort multi-affichage MST Hub

Le Hub de MST 1 x 2 permet l’ajout de 2 sortie de moniteurs d’un seul connecteur Mini DisplayPort (ou DisplayPort version) DisplayPort. Utilisant le nouveau protocole de transport multi-flux (MST), prenant en charge jusqu'à 2 écrans indépendamment à 3840 x 2160 @30 Hz


Augmentez votre productivité avec plusieurs moniteurs

Les nouvelles générations d’ordinateurs portables sont plus mobiles que jamais, il est malheureusement cela signifie que vous vous retrouvez avec moins de sorties vidéo et un petit écran intégré. Le hub de MST résout ces problèmes en vous permettant de connecter deux écrans indépendants à un port unique mDP sur votre ordinateur, ce qui facilite grandement le multitâche. En utilisant le hub de MST, vous pouvez étendre votre bureau sur moniteurs supplémentaires et diffuser du contenu indépendant à chaque écran, ce qui rend plus facile à effectuer plusieurs tâches et augmenter votre productivité - parfaite pour la création d’une solution de facile-à-dock Bureau chaud avec un réseau sans fil jeu de périphériques clavier et souris. Vous pouvez également mettre en miroir la même image sur plusieurs écrans de visualisation à distance des applications telles que l’affichage numérique.


Qualité d’image étonnante qui ne drainage les ressources de votre système

MST technologie utilise votre carte vidéo existante pour réduire au minimum l’utilisation des ressources système tout en offrant des résolutions Ultra HD 4K. 4K est pris en charge par les dernière A / V appareils et offre quatre fois la résolution de 1080p. De plus, parce que le moyeu de la MST peut produire la haute définition 1080p, le hub de MST est parfait pour toutes les applications à haute résolution tels que le graphisme et l’imagerie médicale.

Fonctionne avec n’importe quel moniteur, la télévision ou projecteur

Prend en charge le Mode Dual (DisplayPort ++) 
Vous n’avez 2 moniteurs DisplayPort ? Les sorties DisplayPort bi-mode (DP ++) permet d’utiliser des adaptateurs passives ou actives convertir le signaux DisplayPort en signaux HDMI, VGA ou DVI single-link. Moyeux de MST le rendent facile à connecter plusieurs moniteurs.Avec ce centre de MST, vous pouvez utiliser distinct AMD cartes vidéo pour connecter des écrans HDMI, VGA ou DVI, pour assurer la compatibilité avec l’ensemble de vos moniteurs existants. Le moyeu est VESA et DisplayPort certifié pour soutenir DP 1.2 compatible systèmes, pour une intégration transparente avec votre équipement vidéo.