MSLFORCE | Acheter un meilleur Type C câbles USB Google Apple

Acheter un meilleur USB Type-C des câbles sur notre boutique en ligne, Mar,2017.Sell qui à un grand escompte

Avec LG, HTC, Huawei et même Samsung passer à C-USB, micro USB smartphones Android sont clairement sur leur chemin. Le nouveau chaudUSB Type-Cstandard est là pour rester.Google, ses partenaires et mêmepommecommencent à mettre ce port n’importe où qu'ils peuvent. Tel qu’il est, il m’arrive d’utiliser deux dispositifs avec USB Type-C déjà (l’un d'entre eux étant mon portable).


Il y a beaucoup d’avantages pour l’utilisation USB Type-C. Pour commencer, le port est réversible ! Mais ce n’est que le bout du câble. Et comme les icebergs, il est beaucoup plus que rencontre l’oeil dans les câbles de Type C. Ils permettent des transferts plus rapides, de charge, sortie moniteur 4K et plus.

Inutile de dire que nous devrons commencer à peupler nos espaces de vie avec les chargeurs USB Type-C et accessoires, mais vous ne devriez pas il suffit d’acheter n’importe quel câble que vous trouver en ligne. Il y a beaucoup de câbles de mauvaise qualité là-bas. Et devinez quoi ? Certains d'entre eux peuvent même définitivement endommager vos gadgets coûteux. Tout récemment en Amazoniea promis de sévir contre les câbles USB-Cqui ne satisfont pas aux normes strictes, les chances sont que quelques mauvais câbles peuvent toujours passer à travers, il est donc important de s’assurer que vous achetez un câble qui a fait confiance pour faire son travail comme il devrait.


Pourquoi il faut être prudent de choisir un câble USB Type C

Avec tout cela à l’esprit,Bensong Leung a pris sur lui de comprendre quels câbles USB Type-C sont bons et qui sont mauvais. Et il a quelques bons conseils, pour ceux qui recherchent encore plus d’options. Cela dit, cette liste ci-dessous met en évidence quelques-unes des câbles grandes vaut ramasser — et sans crainte d’endommager votre appareil. Vous remarquerez presque tous ces sont de Type C au Type A, signifiait pour le transfert des données vers un PC ou avec un chargeur de mur USB legacy. Pour charger votre appareil, il est recommandé d’utiliser le chargeur fourni dans la boîte, bien que Google (et même Apple) C-à-C câbles mentionnés ci-dessous sont une alternative digne de confiance.

RAVPower-cable-840x643.jpg

Googler Bensong Leung ruiné son Chromebook Pixel (et garçon, sont ces chers) en utilisant un câble qui n’est pas conforme aux normes USB Type-C.

Monoprice-cable-840x268.jpgPour être plus précis, ces questions se posent quand mauvais USB Type-C à des câbles de Type A sont connectés à un ordinateur. Si, disons, un téléphone est en mode de charge à 3 ampères et un ordinateur peut seulement produire 2 ampères, le téléphone essaie de tirer trop de pouvoir pour l’ordinateur à gérer.

Choses serait très bien si vous aviez 56kΩ résistance et un système de nivellement de puissance sur le câble. Dans ce cas, le téléphone serait seulement essayer de sortir autant de jus que la source peut gérer.