Conditions d'utilisation de l'alimentation mobile

1, déplacer la plage de tension de sortie de l'alimentation, bien que certains appareils ont des interfaces USB, mais vous oblige également à utiliser l'alimentation mobile. Cependant, vous devez faire attention à la plage de tension d'entrée de votre appareil, la sortie de tension d'alimentation mobile universelle est comprise entre 5,0 ± 0,5V. Si votre appareil nécessite que la plage de tension d'entrée ne soit pas comprise dans la portée de l'alimentation mobile, il est recommandé de ne pas utiliser l'alimentation électrique mobile de votre appareil pour garantir la durée de vie de votre alimentation portable.

2, le connecteur USB pour correspondre, pour une variété de dispositifs différents pour le câble de données USB. Donc, pour l'utilisation normale de l'alimentation mobile pour votre appareil, veuillez utiliser l'interface de données USB correspondante.

3, déplacer le placement de l'environnement de puissance tous les types d'appareils doivent être placés dans un sec, moins d'humidité de l'air conditions et l'humidité de l'environnement serait mauvais pour la préservation de divers types d'électricité, donc, à la vie de votre mobile puissance, s'il vous plaît essayer de placer votre alimentation mobile dans un environnement sec.

4, souvent en utilisant votre alimentation mobile, charge de l'énergie mobile et la décharge une fois par mois, souvent utilisé. Vous pouvez maximiser la durée de vie de la puissance mobile.

5, incassable et absorption des chocs. La puissance mobile est en fait une partie fragile, les composants internes ne supportent pas le rythme. En particulier, pour éviter accidentellement atterri dans l'utilisation. Ne pas laisser tomber, frapper ou secouer l'énergie mobile. Un traitement brutal de la puissance mobile endommagera les cartes de circuits internes.

6, la prévention de la chaleur froide. Ne déplacez pas l'alimentation dans des endroits à haute température. Des températures élevées peuvent réduire la durée de vie des appareils électroniques, la puissance mobile détruit, déforme ou fait fondre les pièces en plastique. Ne déplacez pas la puissance stockée dans une zone froide. Lorsque vous déplacez l'alimentation lorsque vous travaillez dans des environnements très froids et que les températures internes augmentent, de l'humidité se forme dans la carte de circuit imprimé endommagée.

7, la prévention des produits chimiques puissants. N'utilisez pas de produits chimiques puissants ou de détergents puissants ou de détergents pour nettoyer la puissance mobile. Des taches extérieures propres et mobiles de coton trempaient une petite quantité de gommage à l'alcool anhydre.