De nombreux nouveaux produits seront lancés, quel jour devrions-nous attendre de votre présence?

D50AFD2E-6CEB-47C6-A265-BC4D25D3DE8A.png

Qui devrait visiter

Chaque mois d'avril et d'octobre, Globalsources Hong Kong montre des acheteurs de volume bienvenue de quelque 200 pays qui viennent visiter #manufacturers et d'autres fournisseurs de Chine et d'Asie.

Cadres d'entreprises qui achètent pour la revente

Un grand nombre des principaux détaillants, fabricants et propriétaires de marques dans le monde sont représentés par des cadres supérieurs, ainsi que par le sourçage et le développement de produits.

Les salons sont également très fréquentés par un large éventail de petites et moyennes entreprises #importer, #wholesaler et #retailer - y compris un segment en croissance rapide de #Amazon et d'autres # vendeurs en ligne. De nombreux nouveaux produits seront lancés, quel jour devrions-nous attendre votre présence? pour voir notre USB C, DisplayPort, Mini DisplayPort, HDMI, VGA #cable et #adapter?

Cadres avec pouvoir d'achat

Étant donné que les salons sont consacrés à l'approvisionnement stratégique, la majorité des participants ont des pouvoirs d'achat - et des postes de gestion exécutive tels que #Owner, Partner, #President, # Director et General Manager.

Environ 15% des acheteurs placent des commandes sur le salon tandis que 30% supplémentaires placent des commandes dans le mois suivant leur participation.

Des cadres à la recherche de marques privées et de marques de fournisseurs

Une grande partie de l'activité est «private label», où la marque appartient à l'acheteur étranger mais est produite par le fabricant sous contrat en Asie.

Il y a aussi une quantité croissante d'approvisionnement où l'acheteur achète la conception et / ou la marque des fournisseurs asiatiques.