Support de Transmission par câble LAN

Moyen de Transmission par câble LAN

application

Fibre optique est un moyen prometteur pour la transmission sur le réseau. Mais parce que le prix actuel est cher, bureau de petit et moyennes entreprises LAN n’est pas nécessaire de le choisir. L’application principale de la fibre optique est d’utiliser comme ligne principale en grande LAN. Mais, ainsi que la réduction des coûts, dans un proche avenir, la fibre à l’édifice, à la porte, s’étendra encore sur le bureau, pour nous donner une expérience totalement nouvelle à grande vitesse.

Paire torsadée-montage

classement

Paire torsadée (Twisted-Pair) est divisées en blocs (paire torsadée blindée, le STP) et les deux genres Unshielded (paire torsadée non blindée, UTP).

blindage

Le soi-disant bouclier se réfère à l’extérieur de la ligne de signal interne du réseau fil est enveloppé dans un treillis métallique, en dehors du blindage de protection couche est le revêtement extérieur de l’isolation, la couche de blindage peut isoler efficacement le signal électromagnétique externe interférence.

Origine du nom

UTP est un des réseaux plus fréquemment utilisés en réseau local. Les fils sont recouverts de huit lignes de signaux dans la gaine isolante en plastique. Ils ont huit couleurs. Ils sont : blanc, orange, orange, blanc vert, bleu, blanc bleu, vert, blanc brun et brun (séquence 568 b). Bien qu’il y a huit lignes, quatre seulement sont vraiment utiles. Ils sont : blanc, orange, orange, blanc vert et vert. Chacun d’eux est retors ensemble, formant un total de quatre paires, d'où le nom de la paire torsadée.

Le but de l’entrelacement

Le but de la paire torsadée est d’utiliser le champ électromagnétique généré par le courant dans le fil de cuivre pour lutter contre l’ingérence des lignes voisines et de réduire les interférences de l’extérieur. Chaque paire de lignes autour de l’autre dans chaque pouce longueur nombre détermine la capacité de qualité anti-brouillage et de la communication, sinueux, plus étroitement le plus élevé de la qualité des communications, réseau peut supporter des taux de transferts de données plus élevé, bien sûr, le le coût de celui-ci est plus élevé. Internationale commission électrique et de télécommunications, EIA/TIA ? Electronic Industry Association/Telecommunication Industry Association a établi des normes internationales, et selon l’utilisation du champ de l’UTP câble est divisé en cinq catégories (catégories ou chat), toutes catégories de fabricants de câbles dans les isolation de gaine sur le type, comme un chat - 5 ou catégories - 5, il faut faire attention quand le choisir et acheter.

À l’aide de la longueur

CAT - 3 et CAT - 5 est le type le plus utilisé du réseau informatique, sans augmentation de tout autre périphérique de connexion réseau (par exemple un hub), sous réserve d’une période unique de chat - 3, le chat - 5 longueur maximale d’utilisation admissible est de 100 mètres, 100 base - TX enhanced réseau i s moins de 220 mètres. Ce qu’on appelle super - cinq lignes, qui est souvent dit, est le CAT - 5 standard que le fabricant a déclenché unilatéralement pour assurer la qualité de la communication et qu’il n’a pas été reconnu par l’EIA/TIA.

Tête de RJ 45 de cristal-

Câble UTP à utiliser RJ - 45 tête de cristal pour se connecter, RJ45 connecteur est une sorte de direction fixe peut insérer uniquement et automatiquement pour éviter toute perte de connecteurs en plastique, câbles à l’intérieur de chaque racine signal lignes nécessité d’utiliser des pinces pressage spécial ligne faire relier étroitement avec RJ - 45 de contact, selon la vitesse du réseau différents et la structure du réseau standard, le point de contact avec le mode de connexion de câble est également différent.