Comment connecter votre Macbook Pro à un téléviseur / projecteur

Pour économiser votre argent pour acheter un nouveau projecteur avec HDMI, utilisez votre ancien projecteur / téléviseur VGA actuel pour construire votre système de cinéma maison


Si vous avez un projecteur avec un port VGA, utilisez l'adaptateur USB C vers VGA ou le câble USB C vers VGA. facile à installer votre cinéma maison.

Lien parhttp://www.mslforces.com/cable-and-adapter/type-c-adapter/usb-c-to-vga-adapter-1080p-mslforce-adapter.html


vous pouvez connecter votre Macbook Pro ou Notebook avec USB C à votre ancienTV ou projecteuravec VGA. Et puis, vous pouvez mettre en miroir ou étendre votre MacBook Pro ou votre ordinateur portable sur grand écran. Branchez un haut-parleur Bluetooth #JBL. Maintenant, votre système de cinéma maison est fini.


En ajustant les paramètres de votre ordinateur sur le Panneau de configuration, vous pouvez étendre votre bureau avec une présentation d'écran renversée (mode Étendre), ou vous pouvez synchroniser des images avec deux écrans (mode Miroir).

En mode Étendre, vous pouvez regarder des films sur la télévision et parcourir les pages Web sur votre ordinateur portable en même temps. En mode miroir, la connexion de votre ordinateur portable à votre téléviseur vous permet de regarder des films, de jouer à des jeux et de parcourir des pages Web sur un écran plus grand, vous offrant une meilleure expérience visuelle.

Comment connecter votre ordinateur portable à un téléviseur / projecteur avec un câble VGA? Voici quelques méthodes pour le résoudre. Veuillez sélectionner les meilleures solutions de connexion en fonction des différents types de ports sur votre ordinateur et votre téléviseur.

En ce qui concerne les ordinateurs portables, les téléviseurs et les projecteurs avec port VGA, vous avez besoin de:

Un câble VGA et un 3. 5 mm à 2 câble audio RCA pour téléviseur avec 2 port audio RCA; Ou un câble VGA avec sortie audio pour une solution unique.

Description détaillée de la connexion de l'ordinateur portable au téléviseur / projecteur avec un câble VGA:

Selon différents types de ports sur votre ordinateur et votre téléviseur:

1. Vous avez un ordinateur avec un seul port VGA, comme certaines cartes graphiques intégrées.

Vous pouvez brancher une extrémité du câble VGA au port VGA du téléviseur et l'autre extrémité au port VGA de votre ordinateur. Plug and play, pas besoin d'installation et de réglages du lecteur.

2. Vous avez un ordinateur avec des ports DVI / HDMI ou DVI / DVI.


Paramètres du logiciel:

Paramètres logiciels de l'ordinateur avec deux ports:

Dans ce cas, l'ordinateur a deux écrans, l'un est le téléviseur et l'autre le moniteur d'origine. Vous pouvez afficher les différentes images sur deux écrans en mode Extension ou les mêmes images sur deux écrans en mode Miroir.

Comment puis-je produire un son lorsque l'ordinateur portable est connecté à un téléviseur / projecteur avec un câble VGA?

La prise casque située à gauche du port VGA est destinée à la sortie du son de l'ordinateur. Cette prise est généralement marquée «Entrée PC» ou «Sortie audio de l'ordinateur». Les interfaces audio sur certains téléviseurs sont des prises RCA qui sont très courantes sur les téléviseurs. Tout comme les types montrés dans l'image ci-dessous. En général, la prise rouge est le canal droit et la prise blanche est le canal gauche.