Adaptateur HDMI avec l’augmentation graduelle de la fonction

HDMI adaptateur avec l’augmentation graduelle de la fonction

Comme dispositif intelligent occupe une position plus importante dans la vie, avec la fonction de plus en plus, problème de consommation aussi graduellement exposé, est de plus en plus et plus les gens ont commencé à utilisé pour transporter l’adaptateur d’alimentation, est également que les gens disent souvent que le chargeur. Quelle est la différence entre cet adaptateur d’alimentation et de l’organisme de réglementation ? Cet article vous présentera.

Il est constaté que la tension de l’adaptateur secteur est supérieure à la valeur qu’il a marqué sans chargement, et le régulateur de tension depuis toujours cette valeur. Alors, quelle est la différence ?

La différence entre l’adaptateur et le régulateur

1, l’adaptateur secteur est un petits appareils électroniques portatifs et électronique de puissance d’alimentation transformation achats d’équipement, généralement composé de coquille, power circuit redresseur et de transformateur d’alimentation, selon son type de sortie peut être divisé en l’ac / dc sortie. Elle peut être comprise comme un convertisseur de tension, telles que la conversion 110-220 volts de tension d’une tension continue fixe.

2. régulateur est le dispositif qui rend la tension de sortie stable. Le stabilisateur est composé d’une tension constante, circuit de commande et servo moteur. Lorsque la tension d’entrée ou la charge change, l’échantillonnage et la comparaison sont faites sur le circuit de commande, amplificateur, puis rotation du moteur servo drive et modifier la position du régulateur de tension pour balai de charbon, en ajustant automatiquement le nombre de bobines de tours rapport, afin de maintenir la stabilité de la tension de sortie.

Adaptateur d’alimentation dans le cas d’aucune tension de charge est plus élevé, si vous prenez la charge se trouve sa tension tombera, c’est à cause de l’action elle-même, limites, juste afin de fournir une tension appropriée à la charge et l’effet principal de stabilisateur de tension est réglementée, ce sera grâce à sa stabilité de tension dans une certaine mesure, plus ou moins que cette valeur, il a de l’action, adaptateur secteur, il n’y a pas cette fonction. Ces deux peuvent distinguer selon l’usage, si est le lieu où la demande de puissance de charge n’est pas élevée peut se substituer à l’autre, mais si la charge de la demande d’électricité est plus élevée, même 1 changement de tension v n’est pas, vous devez utiliser le stabilisateur de tension , brûlures dans le cas contraire il ne charge pas à l’alimentation.

Modification de la méthode

Utilisation du modèle d’adaptateur :

À l’aide d’une classe qui hérite des interfaces et des classes connues, à l’aide de méthodes et attributs définis dans une classe connue, implémente la définition de l’interface (principalement à l’aide de la méthode des méthodes d’interface surchargée). Utilisez cette classe comme classe de base pour les autres classes affaires, cette classe s’accorde avec les interfaces et les classes connues. Si la classe est modifiée, vous pouvez simplement modifier l’adaptateur pour satisfaire l’implémentation de l’interface de classe.

Type d’adaptateur : siège de transfert de l’aiguille.