Adaptateur HDMI-principe de fonctionnement

Principe de fonctionnement d’adaptateur HDMI

1, dispose :

Les fonctionnalités d’adaptateur électrique : convertisseur (AC DC), de puissance d’AC à DC, et ensuite par le biais de l’ordinateur, c’est ne pas pour protéger l’ordinateur, mais l’ordinateur à l’intérieur du stockage de stockage de l’énergie (aussi appelé le chargeur), tant dans la puissance du temps pour protéger l’ordinateur.

Les caractéristiques de l’alimentation à découpage sont : via le contrôle de circuit interrupteur tube pour une route à grande vitesse à travers et couper. DC en courant haute fréquence AC fourni au transformateur à transformer et ensuite la nécessité d’un groupe, soit plus de la tension ! La raison de la haute fréquence AC, c’est que la puissance du circuit transformateur transformateur est beaucoup plus élevée que le 50 Hz, alors le transformateur de commutation peut être fait très petit et l’opération n’est pas très chaude !! Le coût est très faible. Si 50HZ n’est pas haute fréquence de commutation d’alimentation n’a aucun sens.

Commutation d’alimentation et adaptateur sont alimentation à découpage, tant par le commutateur de haute fréquence et son circuit de commande. L’adaptateur d’alimentation est une alimentation à découpage réglementé, commutation d’alimentation avec fonction de charge de flottement, la tension est plus faible avec le courant s’accroît, le dernier aussi longtemps que la tension et aucun courant.

2, la différence :

Alimentation à découpage est une grande classe. L’adaptateur secteur est raccordé à l’alimentation à découpage.

3, principe de fonctionnement :

En réalité, nous sommes exposés à la puissance adaptateur est plus d’énergie de commutation. Alimentation à découpage se réfère à la technologie électronique moderne, contrôle interrupteur tube enregistrement et éteignez le ratio temps, pour maintenir une tension de sortie stable d’une puissance d’alimentation, adaptateur alimentation à découpage généralement par la modulation de largeur d’impulsion (PWM ) contrôler la composition IC et MOSFET, puissance de conversion élevé, petite taille, peuvent fonctionner dans une large plage de tension.

Avec l’équipement intelligent dans la vie des personnes occupent une place de plus en plus importante, avec la fonction de l’augmentation progressive de matériel, problèmes de consommation de puissance affleurent peu à peu, les gens sont plus habitués à transporter l’adaptateur secteur, autrement dit, les gens disent souvent le chargeur. Quelle est la différence entre cet adaptateur d’alimentation et de l’organisme de réglementation ? Cet article sera introduit pour tous les goûts.

Conclu qu’en l’absence de charge, l’adaptateur de tension est supérieure à la valeur de son logo, et le régulateur est toujours la valeur. Alors, quelle est la différence entre les deux ?

La différence entre l’adaptateur et le régulateur

1, l’adaptateur secteur est un petits appareils électroniques portatifs et l’équipement de conversion d’alimentation électrique et électronique de puissance, généralement par le shell, transformateurs de puissance et circuit redresseur, selon sa sortie type peut être divisé en AC et DC sortie tapez. Blanc de droite peut être comprise comme un convertisseur de tension, telles que la tension de 110-220 volts CA en une tension continue fixe.

2, le régulateur est de stabiliser la tension de sortie de l’appareil. Régulateur avec régulateur de tension constante, circuit de commande et le moteur servo et autres composants. Lorsque la tension d’entrée ou des changements de charge, le circuit de commande d’échantillon, comparer, zoom et continuez la rotation du moteur servo, afin que les changements du poste du charbon régulateur, en ajustant automatiquement la bobine tourne ratio, maintenant ainsi la tension de sortie stabilité.

L’adaptateur d’alimentation dans le cas d’aucune tension de charge est plus élevé, si vous ramasser à que la charge se trouve sa tension vont baisser, c’est dû son propre rôle est limité, il suffit de fournir une tension adaptée à la charge, et la principale fonction du régulateur est l’organisme de réglementation , ce sera grâce à sa stabilité de tension dans une certaine gamme, supérieure ou inférieure à cette valeur, il a l’action, l’adaptateur d’alimentation n’aura pas cet effet. Les deux peuvent être différenciées selon l’utilisation de la situation, si c’est dans la puissance de charge exigences ne sont pas hauts lieux peuvent être utilisés, mais si la charge sur les besoins en puissance est relativement élevée, même si les changements de tension de 1 v ne sont pas OK , alors vous devez utiliser le régulateur, sinon ne brûlent pas la charge également pouvoir brûler.