E-marquage sur câble Type C Thunderbolt™ 3

E-marquage sur câble Type C Thunderbolt™ 3 câble USB C à C de l’USB


Question : dans quelles conditions un IC E-marqueur requis dans un câble de Type-C à Type-C ? C’est quand un IC E-marqueur requis aux deux extrémités d’un câble de Type-C à Type-C ?

Réponse :

E-marquage (avoir un contrôleur de Type-C) pour le câble de Type-C de Type C est exigé dans les conditions suivantes :

  • Si le câble de Type C est nécessaire au soutien de plus de 3 a actuel

  • Si le câble de Type C est un câble recommandés complet c’est à dire, si le câble soit prend en charge USB 3.1 Gen1 ou USB 3.1 Gen2 signalisation

Pour le montage de Type C de câble passif, avoir IC E-marqueur à une extrémité du câble serait suffisant. Il faudrait avoir un IC E-marqueur aux deux extrémités du câble pour les conceptions de câble actif de Type C dans lequel électroniques supplémentaires comme les re-pilotes est nécessaire pour remettre en état les signaux de données haute vitesse USB. Dans les conceptions de câble actif, chaque extrémité du câble peut avoir une fonction active différente. Un DFP interrogera le câble de connaître les fonctionnalités prises en charge à chaque extrémité du câble.



PLUS VITE QUE JAMAIS

Coup de foudre, célèbre pour les vitesses ultra-rapides haute définition capacité et puissance énorme, a eu une mise à niveau. Transfert de données entre les périphériques Thunderbolt 3 à jusqu'à un 20Gbps énorme, ce câble est idéal pour les données de grand volume et Ultra HD affiche. Il prend également en charge la livraison jusqu'à 60 Watts et peut brancher en série jusqu'à six périphériques Thunderbolt 3. Profiter au maximum de tous vos périphériques Thunderbolt 3 avec le câble intelligent, à grande vitesse ultime.

De prévoir: USB-C/Thunderbolt 3 appareils, 5K/Ultra HD