Station d'accueil USB 3.0 à double moniteur avec Hdmi et Displayport 4k

MSLFROCE Lance une série de nouveaux concentrateurs USB-C 6 EN 1 à 2021 ans.

Version 1: USB-C vers HDMI {{2}} USB3.0 * 3 + Lecteur de carte * 2

Version 2: USB-C Dual HDMI {{2}} USB3.0 * 3 + PD * 1

Version 3: USB-C HDMI 2.0 * 1 + DisplayPort 1.2 * 1 + USB3.0 * 3 + PD * 1


Ces appareils sont compatibles avec une station d'accueil USB 3.0 à double moniteur qui combine un hub USB 3.0 à 3 ports et prend en charge le port de charge du protocole de charge de la batterie USB 1.2, un lecteur de carte, une qualité d'image étonnante via HDMI ou DisplayPort, Power Delivery PD2.0

Cette station d'accueil USB universelle prend en charge DisplayPort et HDMI double vidéo, ou un seul écran DP à 4K UHD avec prise en charge de résolutions jusqu'à 3840 x 2160p. Ou double sortie vidéo HDMI 4k UHD. Hub USB 3.0 intégré et lecteur de carte.

Le concentrateur USB intégré dispose de quatre ports USB 3.0 pour connecter des périphériques supplémentaires tels que des disques durs externes ou une souris filaire comme s'ils étaient connectés directement à votre ordinateur portable.Le port de charge rapide USB toujours actif de la station d'accueil USB 3.0 charge les appareils sans connexion à un ordinateur portable et prend en charge la spécification de charge de batterie USB 1.2, ce qui facilite le chargement de vos tablettes et autres appareils mobiles.

Cette station d'accueil avec DisplayPort et HDMI est universellement compatible, fonctionne avec les ordinateurs portables Mac et Windows équipés USB 3.0 et comprend un câble USB 3.0 de 2 pieds pour une configuration facile et rapide.

multi screen HUB