Savez-vous comment choisir un câble HDMI?

Lorsque vous utilisez la plate-forme de lecture haute définition ou même la plate-forme de lecture haute définition 4K, vous ne pouvez pas éviter la situation de choisir et d'acheter un câble HDMI . À ce stade, certains petits partenaires se demanderont comment choisir un câble HDMI professionnel. Nous vous expliquerons ensuite comment choisir un bon câble HDMI.

Étape 1: Déterminez la version de l'interface HDMI

L'interface HDMI est différente, la bande passante et la technologie de support sont différentes, et le câble HDMI est également divisé en versions 1.3 à 2.0 sur le marché et interface HDMI. Il est rétrocompatible. Le câble HDMI doit donc être compatible avec la version d'interface HDMI. , au moins la version filaire doit être supérieure à la version interface.

Si la version filaire optionnelle est inférieure à l'interface, l'interface HDMI2.0 est équipée d'un câble HDMI1.4, qui ne permet pas de transmettre de la vidéo 4K à 60hz et vidéo, mais si vous utilisez l'interface HDMI1.4 avec un HDMI2. 0 câble, il n'y a pas de problème d'utilisation, il suffit de dépenser plus d'argent, car la version haute du câble HDMI sera certainement un peu plus chère.

Étape 2: Regardez le fil avec ou sans la marque de certification

Certification HDMI

Certification Sinplay

Vérifiez si l'emballage du produit porte la marque de certification HDMI ou Simplay . Good Wire aura deux marques de certification d'association en même temps, et la qualité est plus sûre.

Étape 3: Regardez le connecteur de fil

24K gold plated joint


Si le connecteur du câble HDMI est un connecteur plaqué or, en plus d'être plus beau, il présente théoriquement une meilleure résistance à la corrosion, une conductivité électrique et une résistance aux températures élevées, tout en étant facile à souder. Par conséquent, les joints plaqués or sont meilleurs que les joints non plaqués or. Les joints plaqués or courants sur le marché sont plaqués or 24 carats et ont une luminosité élevée. Mais cela ne signifie pas que le connecteur est plaqué or et que la broche est connectée au connecteur HDMI. Par conséquent, le connecteur de câble HDMI est la partie la plus importante.

pin

épingle

Le matériau de la broche est généralement en bronze à l’étain, qui présente une élasticité élevée, une excellente résistance à l’usure et à la corrosion. En règle générale, la broche sera plaquée de nickel sur bronze en étain, puis il est facile de plaquer de l'or. Par conséquent, la broche du câble HDMI avec une bonne finition peut observer trois couches.

Étape 4: Regardez les matériaux de fabrication et les processus du fil

Il existe plusieurs types de matériaux pour le noyau de fil HDMI traditionnel. Généralement, le meilleur cuivre est le cuivre pur, ou le cuivre pur est plaqué d'argent. Le cuivre pur peut garantir la qualité de la transmission du signal, réduire les interférences et la perte de signal et utiliser l’alliage et le fer. En tant que noyau interne. Comment dire? Bien sûr, il vaut mieux distinguer et voir, et c’est le plus impossible. Nous pouvons plier le fil correctement. Le fil de cuivre est doux et flexible. Sinon, il pourrait ne pas s'agir d'un fil de cuivre. Il est facile de casser après avoir plié plusieurs fois.

Fiber core

Noyau de fibre


De nouveaux changements ont été apportés au cœur du câble HDMI. Je crois que de nombreux consommateurs ont entendu parler du câble HDMI avec la fibre optique comme cœur. Le câble HDMI à fibre optique utilise la fibre optique comme matériau de transmission. Par rapport à la propagation du signal électrique du fil de cuivre, la transmission du signal optique peut atteindre une vitesse plus rapide, une transmission plus longue et une transmission complète du signal.

Dans le passé, plus la distance de transmission du câble HDMI à âme en cuivre était longue, plus le signal de transmission était atténué et le câble HDMI à fibre optique dépassait cette limitation, et il était facile de transmettre des signaux à plus de 300 m, prend en charge 4K à 60hz , transmet efficacement les signaux audio et vidéo 4K, et est un audio et vidéo de qualité professionnelle. Utilisateur préféré. Bien sûr, pour l'utilisation quotidienne de notre consommateur moyen, le câble HDMI à âme de cuivre est suffisant.

Étape 5: Ne choisissez pas un câble HDMI trop fin

Dans des circonstances normales, il en va de même pour la même marque de fil. Plus le diamètre du fil du câble HDMI est grand, plus la section du conducteur est grande et plus le courant pouvant être transmis est élevé. La performance finale est la performance de transmission du câble HDMI. Bon et stable. Cependant, il existe souvent de nombreuses marques de troisième ligne qui remplissent le fil dans le fil pour augmenter le diamètre du fil, ce qui rend les gens très épais. Nous devons donc d'abord choisir le fil de la grande marque.

Même avec la marque, le câble HDMI trop fin n’est certainement pas disponible. Le matériau du noyau et l'épaisseur de la couche de protection sont tous liés à la qualité du signal. Le fil trop mince doit affaiblir le noyau et la couche de blindage, alors faites bien attention. Il existe quatre calibres de fil communs pour HDMI. Plus le nombre est grand, plus la distance de transmission est faible. Donc, le prix sera plus élevé.

Dans le câble HDMI, la valeur AWG (American Wire Gauge) est fonction du diamètre du fil, ce que nous disons souvent. La valeur AWG est inversement proportionnelle au diamètre du fil. Plus la valeur est petite, plus le diamètre du fil est grand, plus le courant peut être transporté et plus le nombre de mètres supportant la transmission est long, mais le prix correspondant est plus cher.

Dans l'industrie, la longueur de transmission limite HDMI de différents calibres de fils se situera généralement entre les valeurs suivantes:

Longueur de transmission limite 30 AWG de 5 à 8 mètres;

Longueur de transmission limite 28 AWG 12-15 mètres;

26 AWG longueur de transmission limite 18-20 mètres;

La longueur de transmission limite 24 AWG est 20-25 mètres.

 

Pour le dire simplement, dans la même longueur de fil de la même marque, plus la valeur AWG du calibre de fil utilisée est faible, meilleur sera l'effet de la transmission par fil. Si vous ne choisissez toujours pas un câble HDMI économique et de haute qualité, je recommande sincèrement le câble HDMI MSL-force ici.

Performances du produit : Le câble HDMI Ultra HD Premium fournit une expérience fluide, facile et sans effort pour connecter votre appareil compatible HDMI à votre téléviseur HD, téléviseur HD 4K / Ultra, lecteur Blu-ray, téléviseur 3D, Roku, Boxee, Xbox360, PS3 , Apple TV, lecteur de streaming, décodeur câble HD, PC ou tout autre appareil compatible HDMI .Vous pourrez alors profiter d'un son et d'une vidéo de haute qualité à partir de votre home cinéma.

La certification Premium du câble HDMI garantit que le câble répond aux normes de performance et de qualité avancées définies par les créateurs de la technologie HDMI. Le câble prend en charge 4K à 60 Hz, offrant une clarté et un son époustouflants pour une expérience de visionnage ultime.

La certification du câble HDMI Premium garantit la compatibilité

Spécification HDMI 2.0

Bande passante supérieure jusqu'à 18 Gbps

Prise en charge de 4K à 60Hz pour des résolutions allant jusqu'à 4096x2160

Idéal pour la vidéo à plage dynamique élevée

Taux de rafraîchissement plus rapide pour une image fluide

Longueur idéale de 2m / 6 ft. Pour la configuration d'un ordinateur portable à une TVHD

Appareils avec adaptateur HDMI intégré ou adaptateur HDMI pris en charge

Prend en charge la vidéo numérique 4K et l'audio numérique multicanaux

Mslchina Limited est l’un des plus importants fournisseurs en Chine de câble HDMI ultra haute vitesse ultra-mince ultra léger avec boîtier Ethernet en alliage de zinc mâle à mâle 32awg / od4.2mm et fiche en plaqué or, câble de 2m de longueur permettant des ventes en ligne à prix bas.

HDMI

http://www.mslforces.com/cable-and-adapter/3-1a-usb-a-to-micro-usb/msl-ultrahd-slim-high-speed-hdmi-cable-with.html

MSLFORCE est le meilleur partenaire de votre usine d'équipement d'origine #oem pour l'audio, la vidéo, les données, le câble de données, l'adaptateur, le concentrateur et la station d'accueil USB C, située à #ShenZhen city, un centre réputé pour la distribution et la fabrication ……

mslforces

Nos informations d’assemblage et nos dispositifs informatiques ont été testés pour vous servir de référence.

MSL, qui signifie "MADE FOR SIMPLE LIFE" ("MADE FOR SIMPLE LIFE"), croit fermement en #Designing #developing, la réalisation de notre propre production.

nous lançons chaque trimestre l'adaptateur, le concentrateur et la station d'accueil USB C

nous aidons les clients à transformer les concepts en produits réels en vérifiant le succès de notre projet par le lien http://www.mslforces.com/unique-design/

MSL-force

À propos de nous, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour vous conduire à ......

contact to MSL-forces