Câble et adaptateur des zones d’Application

Câble et adaptateur adaptateur Communication, également connu sous le nom de network adapter (adaptateur réseau) ou NIC (Network Interface Card) carte d’interface réseau, mais maintenant, plus de gens sont prêts à utiliser un nom plus simple « carte réseau ». Principalement utilisé pour se connecter à des ressources partagées, est un must pour les systèmes informatiques.

Câble et adaptateur à l’heure actuelle, la carte Ethernet a 10 M, 100M, 10M / 100M et Gigabit Ethernet. Réseau de volume de données volumineuses, le serveur doit utiliser la carte réseau Gigabit Ethernet, cette carte est utilisée pour la connexion entre le serveur et le commutateur pour améliorer le taux de réponse de système global. Et 10 M, 100 M et 10M / 100M carte sert souvent à acheter et couramment utilisé des équipements de réseau, le prix de ces trois produits n’est pas beaucoup de différence. 10M / 100M adaptative signifie que la carte réseau peut être automatiquement négociée avec le périphérique réseau distant (concentrateur ou commutateur) pour déterminer si le taux actuel est de 10M ou 100M. Pour les applications de partage de fichiers habituel, carte de réseau 10 M suffit, mais pour les applications vidéo et voix possible future, carte de réseau 100 M sera plus propice à l’application en temps réel de la transmission. Étant donné que 10M technologie a déjà une Fondation (comme la précédentes concentrateurs et commutateurs, etc.), la solution habituelle consiste à acheter des cartes réseau, ce qui aideront à protéger les investissements existants et étendre le réseau de 10 M/100 M. Pour les petites et moyennes entreprises, 10 M / 100M / 1000M réseau carte devrait être le premier choix lors de l’achat.

Câble et adaptateur le taux de transmission de la carte réseau doivent être sélectionné selon les exigences de bande passante du serveur ou station de travail et le taux de transmission maximal qui peut être fourni par le moyen de transmission physique. Ethernet, par exemple, il y a 10 Mbit/s, 10 / 100 Mbit/s, 1000Mbps, voire 10 Gbit/s, mais plus le taux est élevé, le plus approprié. Par exemple, c’est une perte pour configurer une carte réseau de 1000M pour un ordinateur connecté à une paire torsadée avec vitesse de transmission de 100M uniquement parce qu’il ne peut atteindre un taux de transmission jusqu'à 100 m.