À propos des interfaces HDMI, VGA, DVI, DP Connaissance du moniteur, la plus complète et la plus facile à comprendre. Analyse comparative de l’histoire!

À l'heure actuelle, l'interface de l'écran est en DP HDMI VGA DVI , et les formes de ces interfaces sont également différentes. Lors de l'achat d'un hôte, nous devons généralement déterminer si l'interface graphique de l'hôte correspond à l'interface du moniteur. Par exemple, si l'interface de votre carte graphique est HDMI + DP et que votre moniteur ne comporte qu'une interface VGA, alors c'est maladroit. La version publique actuelle de la carte graphique aura des interfaces HDMI et DP, mais le fabricant de la carte graphique ajoutera une interface DVI à la carte graphique, mais l'interface d'affichage récemment achetée comportera également ces trois interfaces, actuellement au format VGA. éliminé. En effet, le VGA transmet un signal analogique. Outre les différentes formes, quelles sont les grandes différences entre ces interfaces? Aujourd'hui, MSL-force partage les connaissances des interfaces HDMI, VGA, DVI et DP avec une meilleure compréhension des différentes interfaces (sur la page d'accueil correspondante, j'ai un autre article sur l'introduction et la comparaison entre DP et HDMI).

MSL-force HDMI VGA DP DVI

Du point de vue des performances d'interface, les performances de l'interface sont DP> HDMI> DVI> VGA.

Interface du moniteur:

NO.1 DP

DP, DisplayPort, est une norme d'interface de moniteur numérique haute définition pouvant être connectée à un ordinateur et à un moniteur, à un ordinateur et au home cinéma. L'interface DP peut être comprise comme une version améliorée de HDMI, plus puissante en termes de transmission audio et vidéo. Dans la situation actuelle, il n'y a pas beaucoup de différence de performances entre DP et HDMI. Si vous utilisez une résolution de 3840 * 2160 (4K), HDMI ne peut transmettre que 30 images en raison d’une largeur de bande insuffisante et DP n’a aucun problème. En mai 2006, la VESA (Video Electronics Standards Association) a confirmé la version 1-0 de la norme et a été mise à niveau aux première et première éditions après six mois, prenant en charge HDCP. La version 2: 0 devrait également être lancée cette année; en tant que HDMI Avec les concurrents d'UDI et les successeurs potentiels de DVI, DisplayPort a obtenu le soutien de géants de l'industrie tels que AMD, Intel, NVIDIA, Dell, HP, Lenovo, Philips, Samsung et son utilisation est gratuite.

DP

N ° 2 HDMI

HDMI peut transmettre des signaux graphiques haute définition ainsi que des signaux audio. De manière générale, la maison reçoit la télévision et dispose d'une forte anti-ingérence. L'interface HDMI transmet également des signaux numériques, de sorte que l'effet de la qualité vidéo et de la transmission par l'interface DVI est fondamentalement identique. Actuellement la norme HDMI2.1 la plus élevée, prenant en charge 8k 60Hz et 4k 120Hz, la résolution peut atteindre 10K. Il prend également en charge le HDR à plage dynamique élevée et augmente la bande passante à 48 Gbps. Si le moniteur dispose d’une fonction moniteur et d’un système audio, l’interface HDMI peut transmettre simultanément les signaux vidéo et audio de l’ordinateur au moniteur. HDMI a trois interfaces. Considérant principalement les besoins de l'équipement. Si l'appareil photo numérique est petit et nécessite une petite interface, utilisez un micro HDMI.

HDMI

NO.3 DVI

L'interface DVI a deux normes, à 25 et 29 broches, comme indiqué dans la figure suivante. Intuitivement, il n'y a pas de différence entre les deux interfaces. DVI est une interface haute définition, mais sans audio, c’est-à-dire que le câblage vidéo DVI ne transmet que les signaux graphiques, mais pas les signaux audio. L'interface DVI transmet des signaux numériques capables de transmettre des signaux vidéo à haute résolution. DVI se connecte à la carte graphique de l'ordinateur et au moniteur sans conversion, afin d'éviter toute perte de signal. Cependant, l’interface DVI présente également de nombreux inconvénients: depuis qu’elle a été conçue à l’origine pour PC, de nombreuses broches ont été réservées pour prendre en charge la simulation, car leur compatibilité avec la télévision est médiocre et ne prend en charge que la transmission du signal RGB 8 bits. L'appareil provoque une interface volumineuse. À l'heure actuelle, une meilleure interface DVI peut transmettre des images 2K, mais c'est fondamentalement la limite.

DVI

NO.4 VGA

VGA est un signal analogique, qui a été éliminé par le grand public. C'est pourquoi nous pouvons voir les trois autres interfaces sur la dernière carte graphique, mais pas l'interface VGA. DVI, HDMI et DP sont des signaux numériques, ce qui est le courant dominant. L'interface vidéo 15 bits de VGA est principalement utilisée pour la sortie d'ordinateur à l'ancienne sur des moniteurs à l'ancienne. Nous utilisons donc souvent une interface HDMI ou une autre interface pour l'adaptateur d'interface VGA. La sortie VGA et la transmission du signal analogique, nous savons tous que la carte graphique de l'ordinateur produit un signal numérique, le moniteur utilise également des signaux numériques. L'utilisation d'une interface vidéo VGA équivaut donc à une conversion numérique-analogique et à une conversion simple modulo. Perte de signal, l'affichage est plus flou.

VGA

Maintenant, l’interface du moniteur est généralement de type DP HDMI VGA DVI, dont VGA est l’interface éliminée, mais quelques moniteurs bas de gamme possèdent également cette interface. La plupart des moniteurs sont à double interface VGA + DVI et possèdent également une double interface VGA + HDMI. L’interface DP n’est visible que sur quelques moniteurs haut de gamme.

Par conséquent, différents appareils dans la vie doivent utiliser différentes connexions d'interface. Nous utilisons souvent les lignes de conversion DP vers DVI ou DP vers HDMI ou DP-VGA ou BIG-DP-MINI-DP, car l'affichage à la maison est désuet. MSL-force souhaite recommander les produits suivants avec une résistance et des produits de haute qualité pour répondre aux besoins mentionnés ci-dessus.


NO.1 Câble adaptateur convertisseur DisplayPort vers DVI DP vers DVI actif - Câble actif DP vers DVI M / F pour PC -4K 4096x2160-Black


DP to DVI Active Adapter Converter Cable.jpg

http://www.mslforces.com/cable-and-adapter/displayport-adapter/displayport-to-dvi-dp-to-dvi-active-adapter.html

Cet article est doté de la technologie ATI Eyefinity. Il peut cloner ou étendre les informations d'écran en sortie multi-moniteur.

Vous pouvez utiliser cet élément pour connecter le PC doté d’un port d’affichage (DP) à un affichage numérique doté d’une interface DVI.

Il peut transformer activement le signal et se connecter à un moniteur DVI ou à un téléviseur.

Adaptateur actif DP vers DVI 4K

Interface: 1x port DisplayPort V1.2 mâle 20 broches

1x port DVI femelle

Résolution HDTV prise en charge: 480i, 576i, 480p, 576p, 1080i, 1080p @ 60Hz et 3840x2160 @ 30Hz

Avec le chipset PS171, aucune alimentation externe

Besoin d'une carte graphique ATI HD5 ou supérieure

Prend en charge une bande passante allant jusqu'à 10,8 Gbps

Prise en charge de la technologie AMD / ATI Eyefinity Wide Area pour la prise en charge de l'affichage multi-écrans.

Prend en charge l'affichage d'écran ATI Eyefinity jusqu'à 6

Reconnaissance automatique EDID, supporte la résolution haute définition de 1920 x 1080, 1920 x 1200

Résolution de sortie physique jusqu'à (3840 × 2160); 4K * 2K 30HZ

Installation facile de PLUG & PLAY - Aucune installation de pilote ou de logiciel requise!

Longueur du câble: 15cm

Emballage inclus :

1 x adaptateur actif DP vers DVI


NO.2 3in1 Mini Display Port Adaptateur de câble Dp à VGA DVI

http://www.mslforces.com/cable-and-adapter/mini-displayport-adapter/3in1-mini-display-port-dp-to-vga-dvi-cable-adapter.html

L'adaptateur portable connecte un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau équipé de DisplayPort à un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur doté d'un périphérique HDMI / DVI / VGA;

Transmet haut

Définition audio et vidéo de votre ordinateur sur un écran HDTV pour la diffusion vidéo en continu ou les jeux via des périphériques HDMI;

Connectez et configurez votre moniteur pour un écran étendu ou des écrans en miroir. Prend en charge des résolutions vidéo allant jusqu'à 2048x1152 60HZ pour VGA / 4K (UHD) pour périphérique HD, DVI et canaux audio numériques non compressés 7.1,5.1 ou 2 (pas de sortie audio via DVI ou VGA) ).


Spécification:

Nom du produit adaptateur mini DP vers HDMI + VGA + DVI avec 4K 30 / 60HZ pour HDMI, DVI

Interface 1xmini DP, 1xHDMI, 1xDVI, 1xVGA

Couleur blanche

Taille 85x46x17 mm

Longueur de câble 200 mm

Poids 56g

Compatibilité Les périphériques ne prennent en charge que DP ++ (mode double) pour les périphériques sources miniDP et Thunderbolt.

Tension de travail 5V1A

HDCP HDCP1.4

Garantie 5 ans



NO.3 Mini Displayport vers VGA Adaptateur 1.8m

http://www.mslforces.com/cable-and-adapter/mini-displayport-adapter/mini-displayport-to-vga-adapter-1-8m.html


61eI31dRPIL._SL1500_.jpg

71-aBZZBEwL._SL1500_.jpg

Ce câble est utilisé pour refléter le contenu d’un ordinateur portable sur un téléviseur HDTV ou un projecteur compatible VGA.

Entrée du cordon Mini Display, connectez Mac Book, Mac Book Pro ou Mac Book Air.

La sortie VGA connecte les périphériques VGA.


Spécification:

Signal d'entrée: Mini Display Port 1.1a

Sortie vidéo: VGA

Entrée: Mini Display Port Male 20pin

Sortie: VGA mâle 15 broches
Gamme de fréquence verticale: 50 / 60Hz
Bande passante de l'amplificateur vidéo: 2,25 Gbps / 225 MHz
VGA: 480i / 480p, 576p, 720p, 1080i / 1080p
Alimentation externe: Aucune alimentation externe nécessaire
Consommation d'énergie (Max): 700mW


Modes compatibles:

Mac Book Air, Mac Book Pro, iMac et Mac mini avec ports Thunderbolt depuis 2011 sont tous pris en charge.

Les Mac Book Air, Mac Book Pro, iMac et Mac mini ou PC avec port d'affichage mini sont également pris en charge.


Comment utiliser:

Le produit est facile à utiliser, il suffit de brancher et de jouer, bien sûr, préparez le câble VGA pour établir la connexion

Assurez-vous que si votre Mac possède l'un des deux types de port suivants:

mini port d'affichage

Coup de tonnerre


MSLFORCE est le meilleur partenaire de votre usine d'équipement d'origine #oem pour l'audio, la vidéo, les données, le câble de données, l'adaptateur, le concentrateur et la station d'accueil USB C, située à #ShenZhen city, un centre réputé pour la distribution et la fabrication ……

mslforces

Nos informations d’assemblage et nos dispositifs informatiques ont été testés pour vous servir de référence.

MSL, qui signifie "MADE FOR SIMPLE LIFE" ("MADE FOR SIMPLE LIFE"), croit fermement en #Designing #developing, la réalisation de notre propre production.

nous lançons chaque trimestre l'adaptateur, le concentrateur et la station d'accueil USB C

nous aidons les clients à transformer les concepts en produits réels en vérifiant le succès de notre projet par le lien http://www.mslforces.com/unique-design/

MSL-force

À propos de nous, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour vous conduire à ......

contact to MSL-forces